La Région Grand Est est amenée à se transformer et elle place la valorisation et le pilotage des données en cœur de sa stratégie. Elle transmet les deux offres d’emploi suivantes :
« Plus que jamais dans le contexte actuel, il est nécessaire de pouvoir exploiter le potentiel des donnée pour par exemple pouvoir analyser l’impact sociaux économique de la crise sur notre territoire, avoir en main les éléments de maîtrise permettant une vision consolidée de notre situation budgétaire ou encore nous donner la capacité de suivre et guider l’impact des mesures et changements à venir.
- C’est pourquoi, deux postes sont ouverts à la DIMAP.
Un poste de chargé de mission – Pilotage et Valorisation de la Donnée (https://grandest.luceosolutions.com/recrute/internet/fo_annonce_voir.php?id=1060) - Un poste de chef de projet – Pilotage Stratégique ( (https://grandest.luceosolutions.com/recrute/internet/fo_annonce_voir.php?id=1061)
Les postes sont à pourvoir sur Strasbourg, Metz ou Chalons-en-Champagne (au choix) et la date limite de candidature et le 17 mai. Les enjeux autour de ces deux postes sont d’une importance stratégique »