Aller au contenu

Forum acheteurs publics

28 mars 2017 | 8h30 - 16h30

Mardi 28 mars 2017, 08h30

Forum organisé par La Gazette des communes.

  • mars 2017
    • mardi 28 8h30 - 16h30

Journée organisée autour de sept thèmes : 

  • Comment réussir la modernisation de la commande publique ; 

  • Décryptage – Les conséquences de la loi Sapin II sur la commande publique ; 

  • Témoignages - Les acheteurs face aux réformes : comment les mettre en œuvre dès aujourd’hui ; 

  • De l’ordonnance du 23 juillet 2015 au Code de la commande publique : quelles perspectives pour l’achat local ; 

  • Innover dans les achats publics, c’est possible ! Retour sur 3 initiatives au cœur des enjeux 2017 ;

  • Regards croisés – Objectif « 100% démat » en 2018 : comment dépasser l’utopie ; 

  • La commande publique locale peut-elle s’inspirer de pratiques du privé ? Si oui, lesquelles ?.

Tous les informations sur le programme, les conditions d'accès et les tarifs en suivant ce lien : 

http://evenements.infopro-digital.com/gazette-des-communes/conference-forum-acheteurs-publics-2017-5818,programme.