Forum acheteurs publics
Forum organisé par La Gazette des communes.
-
mars 2017
- mardi 28 8h30 - 16h30
Journée organisée autour de sept thèmes :
-
Comment réussir la modernisation de la commande publique ;
-
Décryptage – Les conséquences de la loi Sapin II sur la commande publique ;
-
Témoignages - Les acheteurs face aux réformes : comment les mettre en œuvre dès aujourd’hui ;
-
De l’ordonnance du 23 juillet 2015 au Code de la commande publique : quelles perspectives pour l’achat local ;
-
Innover dans les achats publics, c’est possible ! Retour sur 3 initiatives au cœur des enjeux 2017 ;
-
Regards croisés – Objectif « 100% démat » en 2018 : comment dépasser l’utopie ;
-
La commande publique locale peut-elle s’inspirer de pratiques du privé ? Si oui, lesquelles ?.
Tous les informations sur le programme, les conditions d'accès et les tarifs en suivant ce lien :